06 21 65 44 12

Le 2eme congrès français de psychologie énergétique se déroulera en 2018 à Paris.

Cet événement sera entièrement consacré à l’utilisation pratique et concrète de la médecine énergétique et de la psychologie énergétique dans le domaine clinique comme dans celui de la vie de tous les jours.
L’objectif de ces 2 journées,( ainsi que des ateliers organisés dans le cadre du congrès), est d’expliquer en détail pourquoi et comment fonctionnent ces méthodes, en se basant à la fois sur la science (recherches effectuées par les conférenciers) et sur l’objectivation des changements en direct.
C’est en effet une des toutes premières fois en France que vous pourrez directement observer les modifications des ondes cérébrales et de la fréquence cardiaque produit sur des êtres humains lors de démonstrations en direct de soins énergétiques et de méditation.
Découvrez le Matrix Re imprinting ou le Ré encodage de la matrice. Elle vous offre les clés expliquant la puissance de cette technique :
  • L’EFT, les stimulations constantes des points d’acupuncture permettant de réguler les émotions, puis de réimprimer « énergétiquement » à travers tous les canaux sensoriels une nouvelle expérience correctrice.
  • Matrix illustre les découvertes récentes en neuroscience.
  • La plasticité de notre cerveau, qui est sans cesse en train de créer de nouveaux réseaux et d’en élaguer d’autres.
  • Notre capacité à transformer nos souvenirs, la notion de temps étant flexible. Nous travaillons au présent, tout en transformant le passé pour construire un futur différent.
  • L’importance de la présence du lien à l’autre pour l’être humain.
  • Le rôle indispensable que jouent les émotions au niveau de l’information et de l’intégration.
  • La notion quantique que nous sommes informés et affectés par divers champs énergétiques et que ceux-ci peuvent être transformés au niveau global (Global matrix), cellulaire, et transgénérationnel.